Une fois diplomé de l'ACFA de Montpelier, Enzo a fondé le studio et commencé ses activités en tant qu'ingénieur du son dès septembre 2020. Il a su aiguiser son potentiel technique mais surtout artistique durant ces dernières années en terme de mix et mastering. Ses influences rock, pop, neo-metal, rap ainsi que ses connaissances en solfège lui ont permis de pousser de nombreux artistes à leurs pleins potentiel. Il a fini par mettre à profit ses idées en termes d'arrangement et de production depuis l'arrivée de Louis au sein du studio. Enzo est avant tout quelqu'un d'ouvert et très à l'écoute des artistes qu'il produit. Avec lui, vous n'avez pas de mauvaises idées.
Producteur autodidacte depuis 2019, Louis s'intéresse aux productions modernes américaines et plonge dans les sous-genre du rap US et UK. Par la suite, il produira de nombreux artistes dans les styles new wave, plugg, rage, newjazz, etc. Il entamera également une carrière solo sous les noms de F5 lofi (prod uniquement) et F5 (rap/pop). En 2023 il rejoint les effectifs du Studio la Mansarde en tant qu'assistant en enregistrement puis en 2024 il devient associé en prenant part à la production et la direction artistiques des artistes reçus. Aujourd'hui il est en gestion de la branche audiovisuelle du studio, de la production de rap ultra-moderne et de la production/beatmaking de titres pop et rap.
Quelques années après sa formation d’ingénieur du son réalisée à l’ACFA de Montpellier, Enzo décide de créer la Mansarde en 2020 en plein coeur de L’Isle-sur-la-Sorgue. Des locaux formidables, une acoustique au top, que demander de plus ? Il se lance alors dans l’achat considérable d’instruments, de nombreux micros et d’une console analogique afin de pouvoir accueillir au plus vite les artistes de la région. S’en suivra des expériences insolites avec la production de nombreux singles rock/rap/pop, d’un album de variété et de collaborations avec les salles de spectacles alentours.
Au fil des années, Enzo a troqué sa console Midas pour des préamplis analogiques de haute qualité, a parfait son parc micros et instruments et a remplacé ses racks analogique par des plug-ins inégalables. Il repense le studio et occupe les pièces disponibles plus intelligemment, permettant l'acquisition d'une cabine et d'une control-room. Le but ? Concurrencer les gros studios de la région. Dès lors, il accueille divers artistes professionnels venant de Belgique, Paris, Lyon, Marseille, etc. En 2024, le Studio la Mansarde évolue encore et ajoute une corde à son arc en proposant des services de productions plus variés. En s'associant avec Louis, le mélange de cultures musicales permet aux morceaux d'être poussés plus loin et de toucher davantage de monde. Aujourd'hui, le studio compte plusieurs dizaines d'albums et EP produits, des singles et des publicités radio/télé.